Perdre du poids à l’aide du citron et du gingembre

Perdre du poids à l’aide du citron et du gingembre

Un verre d’eau chaude avec du citron bu à jeun le matin aide à activer la thermogenèse ou l’action du corps humain à bruler les graisses. La racine de gingembre est également un autre bruleur de graisse, particulièrement la graisse autour du ventre. C’est une bonne solution pour ceux qui veulent avoir un ventre plat. Si vous souhaitez perdre du poids, nous vous suggérons surtout d’apprendre à changer vos habitudes quotidiennes, à savoir améliorer votre alimentation, se livrer à un mode de vie plus actif, et de compléter votre apport quotidien en nutriments avec des alliés, connus pour la perte de poids comme le thé, les smoothies, ainsi que les fruits et les plantes médicinales bruleurs de graisse. Aujourd’hui, nous allons vous décrire différentes façons de perdre du poids avec le citron et le gingembre.

L’eau chaude avec du citron chaque matin

Boire de l’eau chaude avec du citron chaque matin peut être très bénéfique pour la santé. C’est un moyen idéal pour désintoxiquer le corps, bruler les graisses, et une source infaillible en vitamine C et en antioxydants. Le fait de boire ce jus tous les matins permet d’augmenter légèrement la température du corps et active un bon type de thermogenèse pour démarrer le processus de combustion de graisse. Le jus à base d’eau chaude et de citron est également un tonique soulageant l’inflammation, les douleurs d’estomac, et réduit la constipation.

Le jus de citron, le poivre de Cayenne et le sirop d’érable pour nettoyer le corps

Avez vous déjà entendu parler de cette astuce facile et efficace pour bruler les graisses ? Il s’agit d’un régime de nettoyage à base de boisson légèrement épicée qui accélère le métabolisme et brûle les graisses. Pour de meilleurs résultats, vous devez suivre ce régime pendant environ dix jours. Vous buvez trois verres de cette recette par jour au petit déjeuner, avant le déjeuner et avant le diner. Porter à ébullition le jus de citron, ajouter une pincée de poudre de Cayenne et une cuillère à soupe de sirop d’érable. Enfin, ajoutez trois verres d’eau à ce mélange et laissez le fondre. Cette boisson vous aide à vous sentir bien et est également efficace pour la perte de poids.

La limonade de gingembre

Certes, vous connaissez déjà ce classique alimentaire. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est ses différentes vertus. En effet, cette boisson aide à bruler les graisses, améliore la digestion, prévient la rétention d’eau ainsi que l’inflammation. La recette consiste à porter à ébullition le jus de deux citrons avec un peu de racines de gingembre haché. Une fois à ébullition, réduire le feu et rajouter un litre d’eau et deux morceaux de zeste de citron. Vous pouvez ensuite garder la limonade dans une bouteille et la boire avant les repas tout au long de la journée.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés