Les régimes les plus bizarres à la mode

Les régimes les plus bizarres à la mode

Source : Pixabay.

Ces tendances de régime à la mode sont devenues célèbres, utilisant des tactiques bizarres pour une perte de poids rapide. Alors que vous devriez suivre un régime basé sur votre ADN, vous seriez surpris par certains des régimes farfelus qui existent. Souhaitez-vous essayer l’un de ces régimes étranges ?

Le régime alimentaire pour bébé

Selon les rumeurs, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Lady GaGa auraient participé à ce régime qui consiste à manger plus de 16 pots de nourriture pour bébé par jour. Avec des saveurs comme le poulet en purée, la prune et le jambon avec sauce au jambon, nous pensons que nous allons donner à celui-ci un laissez-passer !

Le régime à base de jus

Rendu populaire par Beyoncé, ce régime riche en sucre comprend jusqu’à 6 jus par jour et absolument aucun aliment solide. Ce régime riche en sucre provoque des pics de glycémie importants qui peuvent être nocifs. Une étude de Harvard a montré que les personnes qui mangeaient des fruits entiers avaient un risque réduit de diabète de type 2, tandis que les personnes qui buvaient du jus de fruits présentaient un risque élevé de contracter la maladie.

Voici une vidéo expliquant ce régime en anglais :

Le régime biblique

Ce régime classe les aliments en fonction de la façon dont les aliments ont été élevés, de la façon dont un animal particulier a vécu et selon que les aliments proviennent ou non d’un animal «rampant». Essayer de naviguer dans ce régime, avec ses règles archaïques complexes, peut être un pur casse-tête. Non merci !

Le régime des aliments crus

75 % à 80 % de ce que vous mangez chaque jour doivent être des aliments à base de plantes jamais chauffés à plus de 115 degrés Fahrenheit. L’une des principales préoccupations de l’alimentation crue est le risque de carences en nutriments, en particulier la vitamine B12, la vitamine D, le fer, le zinc et les acides gras oméga-3.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés