Dormir sans ronfler, c’est possible

Dormir sans ronfler, c’est possible

Le sommeil, les ronflements et l’apnée du sommeil, c’est connu de tous comme un cauchemar quotidien ou plutôt nocturne. Il faut savoir que ces habitudes sont tout à fait guérissables. Il existe une méthode efficace mais pourtant simple et même facile à réaliser. Pas besoin de s’isoler de toute autre personne la nuit pour éviter de gêner du monde ou même d’en arriver à la chirurgie pour curer cette manie. À base de produits naturels et bios, voici le remède miracle qui vous est offert sur un plateau par mère nature.

Ni sérum, ni potion, juste un jus

Il s’agit au fait d’un simple jus à base de pomme, de carotte, de citron et de  gingembre. Ce jus vous permettra d’éliminer le coupable des nuits bruitées qui n’est autre qu’une accumulation de mucus au niveau du nez et de la gorge. Il diminuera massivement ce mucus et permettra à l’air de passer plus aisément pendant que vous dormiez profondément.

La préparation au sommeil

Il ne faut pas forcément être druide ou grand cuisinier pour préparer ce remède miracle. Il vous suffit de prendre un quart de citron, deux pommes, deux carottes et un petit morceau de gingembre, frais de préférence et non séché, mettre le tout dans un blender et mixez jusqu’à ce que ça devienne liquide. Ensuite, filtrez la mixture pour en extraire le fameux jus. Il ne vous reste plus qu’à boire un verre avant de négocier avec le marchand de sable pour aller se blottir dans les bras de Morphée. Cependant, ce remède nécessite quelques conditions car pour que le produit prenne effet, il vous faudra limiter la consommation de boissons alcooliques ainsi que les aliments farineux, les fritures et le chocolat. Pas de sacrifice énorme en fin de compte pour chercher un sommeil sans bruitage.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés