Un smoothie pour moins de ventre et plus de santé

Un smoothie pour moins de ventre et plus de santé

Comment réduire le ventre tout en optimisant le métabolisme et ceci en se rafraîchissant ? Une méthode impossible à première vue mais pourtant très réalisable et même facile à réaliser. Il suffit d’un smoothie pour avoir tous ces résultats. Un smoothie à base d’ananas, d’aloès Véra, de gingembre et d’avoine pour être plus précis. Des produits qui nous procurent plus de bien que l’on ne pourrait imaginer.

Un régime ? Pas vraiment !

À consommer pendant une semaine tous les mois. Hormis le fait de réduire le ventre, ce smoothie va booster votre système immunitaire et accroître vos systèmes immunitaires car il est composé de différents types de plantes médicinales riches en fibre, en vitamine et en antioxydants qui vont nettoyer les toxines dans le corps. De plus, outre tous ses vertus, il vous servira de rafraîchissement quotidien.

Préparation et consommation

Pour cette recette, la meilleur option est de choisir des produits frais afin d’avoir les meilleurs effets escomptés. Consommable à toute heure de la journée, voici comment la préparer. Prenez une cuillère à café de gingembre émincé que allez faire bouillir dans 120 ml d’eau pendant 3 minutes et que vous laisserez reposer pendant 5 minutes. Dans un blender, mélangez le tout avec une demi-tasse d’ananas, 2 cuillerée à soupe de pulpe d’aloès Véra et 3 cuillerée à soupe de flocons d’avoine puis mixez jusqu’à obtention d’un mélange parfaitement homogène.

Un jus aux milles vertus

Pour ceux qui désirent ne plus être malade trop souvent, ce smoothie est fortement conseillé. Voici déjà un avant-goût de ses apports.  Il améliore la circulation, combat la fatigue, aide à lutter contre l’anémie, augmente les défenses de notre système immunitaire, possède des propriétés anti-inflammatoires, diminue les douleurs articulaires, régule notre métabolisme ainsi que plusieurs autres vertus, donc à essayer à tout prix.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés