Comment booster votre vie sexuelle ?

Comment booster votre vie sexuelle ?

Source : Pixabay.

Les rapports sexuels réguliers sont bons pour la santé car ils peuvent améliorer le système immunitaire, abaisser la tension artérielle et aider à déstresser… Par conséquent, il est important d’avoir une vie sexuelle saine. Cependant, la clé de cela commence par le maintien d’une transparence totale en ce qui concerne tout ce qui concerne les relations sexuelles avec votre partenaire. Le sexe accumule diverses émotions, depuis l’excitation, l’amour et la tendresse jusqu’au désir, l’anxiété et la déception. Alors, n’oubliez pas d’être ouvert sur toutes ces émotions pour ouvrir la voie à une vie sexuelle saine.

Voici quelques exercices à réaliser :

Communiquer

Informez votre partenaire des changements dans votre corps. Si vous remarquez des changements dans votre corps en ce qui concerne un problème, il est nécessaire d’informer votre partenaire plutôt que de jouer comme si vous n’êtes pas intéressé à avoir des relations sexuelles qui peuvent créer un ressentiment évitable.

Engager les sens

Le sexe ne consiste pas seulement à toucher. Vous pouvez faire un peu pour que tous les autres sens embrassent le bon sexe, comme la musique, les bougies, l’arôme de la pièce, l’éclairage… L’environnement dans son ensemble est important afin que vous puissiez vérifier avec votre partenaire ce qu’il / elle préfère et le configurer en conséquence.

Les exercices de Kegel

Ces exercices renforcent les muscles du plancher pelvien, qui retiennent la vessie, le rectum de l’utérus et l’intestin grêle. Il est recommandé pour les femmes et les hommes non seulement pour améliorer la forme sexuelle, mais aussi pour des problèmes comme les fuites d’urine ou de selles en riant, en éternuant ou en toussant. Avec ces exercices, les muscles pubococcygeus se contractent tout en ayant un orgasme, donc les tonifier améliore les sensations.

Etre en bonne santé

Il est nécessaire de maintenir une bonne santé physique, mentale et émotionnelle tout en essayant d’acquérir un bien-être sexuel. Vous devez manger sainement, bien faire de l’exercice et éviter de fumer et de l’alcool. Le tabagisme affecte le flux sanguin vers le pénis, les tissus vaginaux et le clitoris.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés