Un cocktail explosif pour perdre du poids en peu de temps

Un cocktail explosif pour perdre du poids en peu de temps

ILLUSTRATION JUS DE FRUIT

Au-delà de son bienfait hydratant, cette potion magique à base de pamplemousse, de vinaigre de cidre, d’orange et de miel vous aide également à éliminer les toxines, mais surtout à perdre du poids rapidement.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre aide à la perte de poids en régulant les niveaux de sucre dans le sang. En effet, cet ingrédient magique fait en sorte que l’insuline ne stocke pas le sucre sous forme de graisse.

Le jus de pamplemousse

Le jus de pamplemousse est les des aliments les plus efficaces pour bruler les graisses. C’est également un redoutable dissolvant contre la cellulite. De plus, le jus de pamplemousse améliore la circulation sanguine et aide à métaboliser le sucre dans le sang. Il réduit également la rétention d’eau.

L’orange

L’orange est connue comme étant un alcalinisant, mais aussi sa forte teneur en vitamine C. Ce fruit aide à renforcer le système immunitaire tout en évacuant la graisse et les toxines du corps en l’alcalisant.

Miel

Il est impensable pour plusieurs personnes de croire que consommer du miel peut aider à la perte de poids. Et pourtant, le miel est bel et bien un aliment très efficace et utiliser dans différent régime et diet. Ce qu’il faut retenir c’est que le miel est un sucre simple, et non un sucre raffiné et transformé. De plus il contient des vitamines, des minéraux et des nutriments. Ainsi, le miel aide beaucoup le corps dans l’accélération du métabolisme et brûle les graisses. Le miel brut contribue à stabiliser le niveau de sucre dans le sang qui se traduit par moins de fringales. Enfin, le miel présente un index glycémique plus sain que le sucre, donc il ne provoque pas une ruée vers le sucre. Il est progressivement absorbé dans notre corps.

Comment préparer la boisson pour perdre du poids ?

Dans un pichet, ajouter les ingrédients comme suit :

1 tasse de jus de pamplemousse frais

1/2 tasse de jus d’orange

1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme

1 cuillère à soupe de miel brut

Cette boisson se conserve jusqu’à 2 jours. L’idéal est de la boire 2 fois par jour avant un repas. Assurez-vous que tous les ingrédients sont biologiques pour obtenir les avantages de santé complet.

 

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés