Comment éliminer les graisses grâce à la cryolipolyse ?

Comment éliminer les graisses grâce à la cryolipolyse ?

Se tailler un corps de rêve, c’est le souhait de toute femme. Mais quand les amas graisseux apparaissent au niveau de la culotte de cheval et des poignées d’amour, il est difficile de s’en débarrasser. Le sport : oui, mais une activité physique ne cible pas toujours des zones spécifiques du corps. En remplacement de la chirurgie qui coûte parfois la peau des fesses, nous vous proposons la cryolipolyse.

Comment dégraisser la culotte de cheval et les poignées d’amour gràce à la cryolipolyse?

La cryolipolyse est une technique qui consiste à déstocker les graisses contenues dans les cellules spécifiques du corps par le biais d’un appareil. En soumettant le patient à une température inférieure à -10 ºC, elle demeure très efficace pour l’élimination des graisses dans des zones bien localisées. Ce qui représente une alternative pour en finir avec les rondeurs qui apparaissent généralement au niveau de la culotte de cheval et des poignées d’amour.

En effet, les femmes savent combien il est gênant de voir leur culotte de cheval ou leurs poignées d’amour prendre du volume. Ces zones du corps, lorsqu’elles débordent de graisse, laissent apercevoir une silhouette inesthétique. Ce qui peut fait perdre l’estime de soi ou la fierté de sa féminité. Il ne s’agit pas forcément de surpoids, donc difficile d’y remédier avec le sport ou des astuces ordinaires. En exposant le patient au froid, la cryolipolyse coolsculpting agit directement sur la partie ciblée pour la débarrasser des graisses qui y sont présentes.

Pourquoi solliciter un médecin spécialiste pour effectuer une cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technique qui a pour objectif d’éliminer certaines graisses afin de rendre le corps esthétique et harmonieux. Toutefois, elle est réalisable à travers un procédé délicat qui, lorsqu’il ne respecte pas les normes, peut entraîner des retombées négatives sur la santé – notamment des rougeurs, des douleurs au niveau de la peau, etc. Il est donc important de faire appel à un professionnel. Il saura appliquer la température adéquate (toujours inférieure à -10 ºC) et les mécanismes indispensables à une cryolipolyse réussie.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés