SOS problèmes nasales : la recette à base de carotte

SOS problèmes nasales : la recette à base de carotte

Flu cold or allergy symptom. Sick woman girl sneezing in tissue on blue. Health care.

Rien de plus gênant et désagréable que les problèmes nasales quels que soit leurs causes. Souvent ces petits problèmes incommodants arrivent plus fréquemment que l’on ne souhaite. Jugés presque insignifiant mais lorsqu’on y prête attention, ces problèmes liés au nez, tels que la congestion nasale et la sinusite, sont plus qu’important car garantie le bon fonctionnement du système respiratoire.

Ce qu’il faut faire pour éviter les gênes causées par les problèmes nasales

Sachez avant toute chose que les congestions nasales et les sinusites sont aggravées par quelques facteurs alimentaires que nous côtoyons habituellement. Dès lors que nous sommes en connaissance de ces aliments, il nous faut les bannir, du moins durant le temps qu’il faut pour suivre un régime destiné à lutter contre la congestion nasale et la sinusite.  Ces quelques ajustements alimentaires sont basés sur la réduction ou l’arrêt momentané de certains aliments et produits, entre autres la réduction de la consommation de viande en ne mangeant que les quantités nécessaires à notre corps et pas plus. Cela implique également d’éviter les produits laitiers, les sucreries et pâtisseries fines, le tabac bien évidemment ainsi que les éléments transformés en tout genre.

Les recettes salvatrices

Au lieu d’ingurgiter une dizaine de médicaments susceptibles de nous donner en contre partie des effets indésirables, vous trouverez ici des recettes 100% efficaces contre ces problèmes nasales récurrents. Pour éviter que votre nez soit bouché à cause d’un rhume, allergie ou quoi que ce soit, vous devez réaliser ce jus très simple. Prenez deux carottes, une pomme verte, de petit morceau de gingembre et deux oranges, mixez le tout et c’est prêt. Ce jus doit être consommé tous les jours jusqu’à ce que vous aperceviez un changement tangible. Pour le cas de la sinusite, prendre des suppléments de gélules à base d’ail est fortement conseillé. Ils permettent ainsi à rendre votre état meilleur qu’avant.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés