Ces célébrités qui ont fait appel au régime paléo :

Ces célébrités qui ont fait appel au régime paléo :

Sachez, mesdames et messieurs, que plusieurs stars ont adopté le régime paléolithique. Qu’ils soient vedettes de cinéma ou chanteurs connus, nombreux sont ces comédiens et ces étoiles de la musique adeptes du régime paléo. De qui s’agit-il ? Depuis quand l’ont-ils commencés ? Combien d’hommes et de femmes de renommée mondiale se sont abonné à type de régime ? Autant de questions qui suscitent tout autant de réponses. Nous allons dévoiler au grand jour les célébrités qui ont trouvé leur bonheur dans ce régime.

Hommes et femmes confondus

D’une manière générale, les femmes sont plus soucieuses de leur apparence physique mais quand on est populaire et qu’on a des fans à satisfaire, on se doit de garder une certaine image et de demeurer impeccable en toutes circonstances. C’est bien pour cela que ce régime paléolithique touche à la fois les hommes que les femmes.

Les hommes et le paléo

Voyons qui sont ces hommes qui entretiennent leurs corps grâce au paléo. Paul Walker, l’un des héros de la saga « Fast and furious » disparu depuis peu, était un partisan du régime paléo. Le sex symbol Tom Jones qui, après avoir pris énormément de poids, en a perdu plus d’une dizaine grâce à ce régime. Enfin, le fils du grand Ozzy Osbourne qui est atteint de sclérose en plaque vit beaucoup mieux depuis qu’il s’est mis à la diète paléo.

Le paléo : meilleur ami de certaines femmes connues

Elles sont belles, sexy, elles font un carton à l’écran et beaucoup de femmes rêvent de leur ressembler: Jessica Biel, Uma Thurman, Jennifer Anniston et Megan Fox.  Elles ont toutes un point commun et c’est le régime paléolithique. La cerise sur le gâteau, c’est notre chanteuse pop Miley Cyrus qui s’est mise au paléo.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés