Eau alcalinisante : contrôlez votre pH

Eau alcalinisante : contrôlez votre pH

Inflammations, problèmes de peau, maux de ventre ou autres malaises arrivent souvent dans notre quotidien à cause d’un régime déséquilibré qui nous font voir de toutes les couleurs. Il faut savoir que la consommation d’aliment acide et de levure favorise les brûlures d’estomac et autres troubles. Cela va diminuer la capacité de notre métabolisme à réparer les cellules et à détoxifier les métaux lourds, ouvrant ainsi la porte à toutes sortes de maladies. Tout ceci parait troublant mais voici une boisson qui permet de rééquilibrer le métabolisme de votre corps tout entier.

Le détox au naturel

L’équilibre de notre pH est la source de la plupart de notre bien-être et de nos malheurs et donc, il nous faut s’assurer d’en prendre soin afin de maintenir notre corps en bonne santé et de prévenir les maladies. Voici donc une boisson détox qui vous permettra de bien gérer le pH. Une boisson facilement réalisable à base de six produits fondamentaux, l’Aloe Vera, le vinaigre de cidre, le miel, le citron, le basilic et la menthe. Combinés, ces aliments riches en vitamines traiteront non seulement notre pH, mais aussi, prendront soin de notre peau, amélioreront notre santé digestif et maintiendront notre corps à une santé optimale.

Préparation et consommation

Pour préparer cette superbe mixture dans un verre ou un une carafe, pressez un citron et mettez-y une cuillerée à soupe d’Aloe Vera, une cuillérée à soupe de vinaigre de cidre, deux tasses d’eau chaude à température ambiante, une cuillère à café de miel, ajoutez quelques feuilles de basilic et de menthe puis mélangez. Il est conseillé de consommer le jus quotidiennement, à jeun avant le petit déjeuner ou le soir avant d’aller se coucher pour ainsi avoir de meilleurs résultats. Essayez cette méthode et au bout d’un mois vous verrez un changement presque radical sur votre bien-être.

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés