Synthèse des témoignages recueillis auprès de quelques « paleovores »

Synthèse des témoignages recueillis auprès de quelques «  paleovores »

Nous avons rassemblés pour vous des témoignages de nos amis adeptes du régime paléolithique et nous en avons fait une synthèse.

Les hommes et le régime paléo

Un père de famille, après avoir souffert de plusieurs maux pendant des années a découvert le régime paléo un peu par hasard en lisant un article dans un magazine. Depuis qu’il l’a adopté, sa vie a véritablement changé et sa santé s’est nettement améliorée. Le paléo lui a permis un retour à la vie.

Un autre homme a carrément éveillé la curiosité de son entourage grâce au régime paléolithique qui l’a complètement métamorphosé : perte de poids, peau rajeuni, vitalité. Pour lui c’est 100% positif et il souhaite pour cela le partager avec un maximum de monde, à commencer par sa propre famille.

Les femmes et le régime paléo

Une femme d’une quarantaine d’années s’est essayée au régime paléo pour se libérer de ses problèmes d’allergies, de douleurs articulaires accompagnées de fatigue chronique.  Elle a été comblée de constater que non seulement toutes ses gênes ont disparues mais qu’elle a perdu plus de 23 kg rien qu’en quelques semaines.

Une autre femme était victime d’allergies et de troubles gastro-entérites. Quand elle décide de se mettre à la diète paléo, elle perd 20 kg sans avoir souffert d’aucun manque. Ses allergies ne sont plus revenues ses troubles de l’estomac n’ont plus refait surface depuis. Elle a plus de tonus au réveil et se sent plus forte.

Bref, ils sont tous adeptes du nouveau régime et ils le crient haut et fort : le paléo a changé leur vie ! Ils sont unanimes quant au fait de ne plus vouloir faire marche arrière et qu’ils ont adopté ce mode de vie pour de bon. A vous maintenant de faire votre choix si vous souhaitez intégrer le clan de ces « paléovores » !

 

Véritable passionnée par la santé, je vous propose un condensé des meilleures pratiques actuelles, informations santé à ne pas rater, et conseils en tous genres pour bien se porter.

Autres articles associés