Comment perdre du poids avec le thé vert

Comment perdre du poids avec le thé vert

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Tout le monde sait maintenant qu’il est utile de consommer un peu de thé vert lorsque vous essayez de perde quelques kilos de trop, mais il est une chose de savoir que le thé vert peut aider et une tout autre question de savoir comment parvenir à ces résultats positifs.

Le thé vert a été utilisé depuis des milliers d’années et présente des bienfaits considérables. Le premier avantage du thé vert est sa propriété thermogénique. Cela signifie que le thé vert provoque le réchauffement de votre métabolisme, ou de consommer du carburant beaucoup plus rapidement. Nous stockons les graisses comme du carburant pour notre corps. Plus votre métabolisme consomme la graisse rapidement, plus vous perdez du poids et de la graisse. Le thé vert crée également la sensation de satiété, ce qui en fait un coupe-faim très efficace. Quand votre corps demande de moins en moins de la nourriture, vous pouvez vous concentrer sur les habitudes alimentaires plus saines. Un élément dans le thé vert appelé EGCG réduit la quantité de lipides (matières grasses) que vous absorbez quand vous mangez. Cela profite à votre taux de cholestérol, entraîne une perte de poids et est très sain pour votre cœur.

Donc, une fois que vous êtes convaincu des avantages du thé vert sur votre perte de poids, vous vous demandez ceci: comment perdre du poids avec le thé vert? Suivez donc ces conseils sur comment perdre du poids avec le thé vert

Conseil n°1: Commencez tôt

Remplacez votre café du matin avec du thé vert. Le thé vert contient de la caféine, il peut vous donner un coup de pouce lors du démarrage de vos journées, mais il peut aussi démarrer votre métabolisme en vous aidant à bruler plus de calories dans la journée. Essayez de ne pas ajouter trop de choses dans le thé comme le sucre, le miel et le lait qui ajoutent des calories et qui peuvent contrer les propriétés de perte de poids du thé vert.

Conseil n°2: Buvez souvent

Ne pas avoir peur de boire plusieurs tasses. Il y a moins de caféine que dans une tasse de café, vous ne devez pas vous inquiéter de vous sentir nerveux si vous doublez vos portions. Cela permettra également d’aider à vous sentir (et rester) complet. Vous pouvez utiliser le thé vert comme un supplément aux repas. Boire une tasse avant ou juste après avoir mangé, de sorte que vous ne mangez pas trop. Il faut savoir que, le thé vert contient un diurétique, donc vous aurez tendance à aller plus souvent aux toilettes. Mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose!

Conseil n° 3: Rester régulier

Quand vous buvez régulièrement du thé vert (pensez chaque jour pendant plusieurs mois) vous rencontrez les avantages de perte de poids supplémentaires. Plus vous tenez à lui, plus il entraîne votre corps à absorber moins de gras dans le long terme. Ceci est une bonne raison de continuer à boire, même si vous n’avez pas remarqué beaucoup de résultats durant les deux premiers jours. Certaines choses prennent simplement le temps, mais valent la peine d’attendre.

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